Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de connecter mon moteur BFT via le module complémentaire E-EBA Wifi.
Via Tahoma :
. Ajout nouvel équipement "Accès"
. Connexion OK
. Wifi configuré OK
Puis vient "J'accepte la politique de confidentialité des données".
Je donne mon accord, valide et problème ""Une erreur est survenue".
Plusieurs essais, toujours le même résultat à la même étape.
Je lis des problèmes similaires sur des kits de connectivité, avec une intervention de Somfy qui résout le problème.
Pouvez-vous m'aider ? PIN : 1402-3126-1910
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
effectivement il existe un bug qui a bien été remonter au service devellopement,
Je n'ai pas d'information pour le moment concernant la date de resolution.
bonne journée
Bonjour,
Un bug? propre à mon installation ? ou au produit?
Que fais-je de mon achat :O (couteux!!) ?
Merci si vous avez de l'information,
Je vois que pour d'autre système d'interconnection, le PIN a suffit à résoudre, pas pour ce cas?
Cordialement,
Bonjour David,
la mise a jour du serveur d'aujourd'hui doit corriger le probleme.
Je vous invite a essayer demain.
Bonne journée
Bonjour,
J’ai reçu aujourd’hui ma carte d’extension b-eba wifi evo.
Et je rencontre un problème presque similaire …
Depuis l’application TaHoma, je fait l’ajout d’un nouvel appareil, je sélectionne en fonction de ma configuration, j’arrive a me « connecter » à la carte, je paramètre le wifi, ensuite j’accepte les conditions pour pouvoir valider et … l’application me dit que l’ajout est réussit. Jusque là c’est super !
Malheureusement je ne trouve pas l’appareil dans ma liste depuis la TaHoma
J’ai vérifié que mon wifi est bien en 2,4Gh. Et j’arrive même à voir le périphérique de la carte b-eba wifi depuis le réseau de mon routeur.
Est ce que je me suis trompé dans une étape ?
Est ce qu’il y a une manipulation supplémentaire à faire ?
Ou alors dois je attendre une mise à jour ?
D’avance, merci pour votre retour et aide.
Bonjour Vivien,
Obtenez-vous un message d'erreur de l'application Tahoma?
Merci,
Bonjour Nicolas,
Tout d’abord merci de prendre en compte ma problématique.
Je n’ai aucun message d’erreur qui apparaît depuis l’application TaHoma. Il m’indique que tout est ok même à la dernière étape.
Lorsque je reviens à la page d’accueil de l’application, aucune icône pour la gestion du portail …
Pour info si ça peut aider, je vois bien la carte wifi BFT sur mon réseau.
Merci pour votre aide.
Bonjour Nicolas,
Malheureusement aucun changement : toujours la meme erreur après acceptation de la politique. J'ai redémarrer la box tahoma, rien n'y fait.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème que Vivien. La detection de la carte B-EBA Wifi se passe bien sur l’appli Tahoma (aucun message d’erreur) mais l’icône du portail n’apparaît pas dans la page d’accueil de Tahoma à la fin du processus.
Cordialement.
Bonjour à tous,
J'ai fais une manipulation sur votre box, je vous invite à tester de nouveau l'appairage.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Merci beaucoup pour votre aide.
Je viens de tester l'appairage et je ne vois toujours pas l'icône pour la gestion du portail dans l'application Tahoma.
Cordialement
Merci de ce retour,
J'ai transmis au support, je reviens vers vous.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Idem problème toujours la pour moi : erreur après acceptation des politiques...
Merci pour votre aide
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre aide !
Personnellement je ne sais même plus trouvé le wifi de ma carte … j’ai essayé plusieurs fois et même après avoir coupé le courant. Mai toujours pareil.
Peut être que je m’y suis mal pris cette fois ci. J’effectuerai une nouvelle tentative demain.
Par contre (et peut être que ça n’a rien à voir) dans les étapes avant de rechercher la carte, l’application indique d’appuyer sur le bouton de la carte b-eba IO pendant deux secondes. Est ce juste le descriptif « IO » qui est erroné ou l’application essaye quand même en IO plutôt qu’en wifi ?
Concernant la modification sur notre box ne faut-il pas donner le numéro PIN ? Dans mon cas 2053-0772-3609.
Et faut-il faire un reset de la box pour la prise en compte ?
Encore merci pour votre retour et aide.
Bonjour Vivien,
De mon côté, je n’arrive pas à appairer la carte en appuyant 2 secondes sur le bouton lorsque l’application Tahoma détecte la carte EasyAXS B-EBA WIFI comme une B-EBA IO. Je suis donc obligé de passer par la configuration avancée, qui exige une pression de 7 secondes et d’attendre que les deux LED clignotent lentement et de manière alternée (en phase avec la documentation de la carte — mode appairage). Ensuite, tout se passe bien, sauf que l’icône du portail ne s’affiche pas à la fin.
Cordialement
Bonjour à tous,
J'ajoute également vos boxs à l'incident et reviens vers vous si j'ai besoin de plus d'informations.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,
Voici le PIN de ma box : 0811-8850-1769
Merci pour votre support
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question