Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème installation carte B EBA WIFI EVO

Bonjour,
Suite à l’échec de l’installation de la première carte eba wifi que j’ai renvoyé,j’ai fait l’acquisition d’une nouvelle carte avec antenne mais toujours impossible de finaliser l’installation.l’icône du portail apparaît bien mais avec ce même message d’erreurs « erreur communication ».
Merci de ce que vous pourrez faire pour moi,
Pin TaHoma :2087-9322-4036
Pin B EBA. :1403-3733-1605
Cordialement Jean-Luc F.

Merci,

Jean-luc F.
Jean-luc F.

Jean-luc F.

Niveau
0
87 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-luc F.
    Jean-luc F.

    Jean-luc F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    Je tiens à préciser que la dernière mise à jour de la TaHoma du 25/11/2025 a bien été effectuée.
    Cordialement Jean-Luc F.

    Jean-luc F.
    Jean-luc F.

    Jean-luc F.

    Niveau
    0
    87 / 100
    points

    Bonjour,
    15 mètres maximum.

    Merci.

    Haut de page