Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème connexion B-EBA EVO Wifi

Bonjour,

Je tente de connecter mon moteur BFT via le module complémentaire E-EBA Wifi.

Via Tahoma :
. Ajout nouvel équipement "Accès"
. Connexion OK
. Wifi configuré OK
Puis vient "J'accepte la politique de confidentialité des données".

Je donne mon accord, valide et problème ""Une erreur est survenue".

Plusieurs essais, toujours le même résultat à la même étape.

Je lis des problèmes similaires sur des kits de connectivité, avec une intervention de Somfy qui résout le problème.

Pouvez-vous m'aider ? PIN : 1402-3126-1910

Merci,

David D.
David D.

David D.

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    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

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    Bonsoir,

    J’ai réinstaller l’application, j’ai également fait un reset de la box pour me mettre dans de bonne condition.
    Mais je n’ai pas eu le temps d’aller plus loin …
    A la lecture du post de David, je suis impatient d’essayer ça demain ! Merci David pour l’info.

    Merci Vanessa pour votre aide et réactivité.

    Vivien D.
    Vivien D.

    Vivien D.

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    Bonjour,
    J’ai également réussi à installer la carte et piloter le portail depuis l’appli !
    Je vous bien les états lorsque c’est ouvert ou fermé.
    J’attends de voir comment ça réagit lorsque le portail s’est arrêté en plein milieu (message d’erreur, état de position, etc … )

    En tout cas, encore un merci pour votre aide !!

    Cordialement.

    Jean-luc F.
    Jean-luc F.

    Jean-luc F.

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    Bonjour,je viens d’installer une carte b eba wifi evo !la carte et reconnue et connectée au wifi j’ai l’icône sur l’appli TaHoma switch sauf que j’ai une "sur icône "qui m’indique une erreur communication plus une proposition de mise a jour de la box qui n’aboutit alors qu’elle est à jour.j’ai désinstalle coupe l’alimentation moteur du portail bft , désinstalle l’application TaHoma et réinstaller mais rien de plus. Pin carte b eba evo
    :1403 3625 8461. Pin box TaHoma switch:2087 9322 4036. Merci de votre réponse

    Jean-luc F.
    Jean-luc F.

    Jean-luc F.

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    Bonjour Vanessa,c’est fait merci

    Jean-luc F.
    Jean-luc F.

    Jean-luc F.

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    Bonjour Vanessa,que voulez vous dires par remise à zéro et de nouveau l’appairer!la carte eba evo? Merci

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