Question en attente de réponse
Bonjour,
Je tente de connecter mon moteur BFT via le module complémentaire E-EBA Wifi.
Via Tahoma :
. Ajout nouvel équipement "Accès"
. Connexion OK
. Wifi configuré OK
Puis vient "J'accepte la politique de confidentialité des données".
Je donne mon accord, valide et problème ""Une erreur est survenue".
Plusieurs essais, toujours le même résultat à la même étape.
Je lis des problèmes similaires sur des kits de connectivité, avec une intervention de Somfy qui résout le problème.
Pouvez-vous m'aider ? PIN : 1402-3126-1910
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
J’ai réinstaller l’application, j’ai également fait un reset de la box pour me mettre dans de bonne condition.
Mais je n’ai pas eu le temps d’aller plus loin …
A la lecture du post de David, je suis impatient d’essayer ça demain ! Merci David pour l’info.
Merci Vanessa pour votre aide et réactivité.
Parfait David,
Merci à vous de ce retour,
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également réussi à installer la carte et piloter le portail depuis l’appli !
Je vous bien les états lorsque c’est ouvert ou fermé.
J’attends de voir comment ça réagit lorsque le portail s’est arrêté en plein milieu (message d’erreur, état de position, etc … )
En tout cas, encore un merci pour votre aide !!
Cordialement.
Parfait Vivien,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,je viens d’installer une carte b eba wifi evo !la carte et reconnue et connectée au wifi j’ai l’icône sur l’appli TaHoma switch sauf que j’ai une "sur icône "qui m’indique une erreur communication plus une proposition de mise a jour de la box qui n’aboutit alors qu’elle est à jour.j’ai désinstalle coupe l’alimentation moteur du portail bft , désinstalle l’application TaHoma et réinstaller mais rien de plus. Pin carte b eba evo
:1403 3625 8461. Pin box TaHoma switch:2087 9322 4036. Merci de votre réponse
Bonjour Jean-Luc,
Je ne vois plus l'équipement.
Pouvez-vous l'appairer de nouveau?
Merci
Bonjour Vanessa,c’est fait merci
Jean-Luc,
Il va falloir remettre à zéro le moteur BFT et l'appairer de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa,que voulez vous dires par remise à zéro et de nouveau l’appairer!la carte eba evo? Merci
Bonjour Jean-Luc,
Oui remettre à zéro la B EBA et l'appairer de nouveau à Tahoma.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gui a répondu
Vanessa a répondu
Jean-luc a répondu
Vanessa a répondu
Jean-luc a répondu
Vanessa a répondu
Jean-luc a répondu
Vanessa a répondu
Vivien a répondu
Vanessa a répondu
Vivien a répondu
David a répondu
Vanessa a répondu
Vivien a répondu
Vanessa a répondu
Vanessa a répondu
laetitia a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
Vanessa a répondu
Maxime a répondu
A. a répondu
Vanessa a répondu
A. a répondu
Vivien a répondu
David a répondu