Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un visiophone v300 raccordé en filaire au visiophone, lui même raccordé en filaire à un moteur de portail Slidymoove 600. Tout fonctionne, mais les...
Bonjour,
J'ai installé un visiophone v300 raccordé en filaire au visiophone, lui même raccordé en filaire à un moteur de portail Slidymoove 600. Tout fonctionne, mais les...
Bonjour, après une semaine où tout fonctionnait bien après avoir passé la liaison du portail en mode radio, j'ai à nouveau le même souci de sonnette entre le visiophone et le...
Bonjour,
J'ai installé un visiophone v300 raccordé en filaire au visiophone, lui même raccordé en filaire à un moteur de portail Slidymoove 600. Tout fonctionne, mais les...
Finalement, j'ai fait un essai ;) J'ai déconnecté la liaison filaire entre le visiophone et le Slidymoove 600, et j'ai mis en place la liaison radio entre le v300 et le...