Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Bonjour
Je ne pouvais pas ne pas revenir ici pour remercier très chaleureusement Thomas M. qui m'a très généreusement dépanner.
Merci et bravo à Somfy pour son sav.
Benoit
Mes précédentes questions ont été résolues : moteur non HS et reprogrammation de la carte.
Mais au bout de quelques essais, la chaine n'est plus entrainée. J'ai démonté le...
Bonjour
Je constate aujourd'hui que je suis victime de la même casse.
Moteur gdt100.
Pourrais-je être contacté pour savoir si je peux en recevoir une nouvelle ?
Merci...