Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Pour Laurent
Essaye les solutions proposées ci dessus.
C’est vrai que j’ai failli moi aussi abandonner après de très nombreuses tentatives. Je ne saurais expliquer pourquoi à...
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...
Merci Manuella, vous êtes formidable.
cela fonctionne maintenant.
Au final Je pense qu'il "suffisait" d'avoir l'AW très proche ( qq centimètres) de l'iphone.
Bonjour,
Je ne parviens pas à Utiliser l’app Tahoma Apple Watch. J’ai le message “Use your iphone first”.
J’ai un iphone Xs Max IOS 13.5.1 et une apple watch 5 avec IOS 6...