Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

P-M G.

Membre depuis le 27/04/2021

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • SOMFY Elixo SMART io?

    Bonjour, Le moteur somfy Elixo Smart io est-il compatible avec la box Idiamant? Merci PM G
    P-M G.
    P-M G.

    P-M G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, C'est à diamant qu'il faut poser la question...
  • Problème de feu clignotant

    Bonjour, j'ai posé un feu clignotant pour mon portail de garage, mais il met le Rollixo io en défaut. Pourquoi, c'est un feu avec une ampoule 24volt, 10W Merci Merci,
    P-M G.
    P-M G.

    P-M G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vérifiez toutes les connections...
Haut de page