Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de feu clignotant

Bonjour, j'ai posé un feu clignotant pour mon portail de garage, mais il met le Rollixo io en défaut. Pourquoi, c'est un feu avec une ampoule 24volt, 10W
Merci

Merci,

P-M G.
P-M G.

P-M G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,

    Sur quel borniers avez-vous raccordé ce feu ?

    Pouvez-vous tester le feu via une petite batterie ?

    CdL

    P-M G.
    P-M G.

    P-M G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai branché le feu sur 12 et 13 "flash" du Rollixo.
    L'ampoule n'est pas grillée
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Je pense que sur votre récepteur c'est le flash leds qui convient.

    cdL

    P-M G.
    P-M G.

    P-M G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, bonne journée

    Roger V.
    Roger V.

    Roger V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Le feu clignotant a été pose plus de 5 ans auparavant par un professionnel.
    Aucun problème rencontre dans le passe, mais depuis 1 mois le feu fonctionne par intermittence 1 jour ok puis 2 jours sans.
    faut il le remplacer ou prevoir isolation contre l humidite?
    Merci

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vérifiez toutes les connections.

    CdL

    Haut de page