Problème de feu clignotant

Bonjour, j'ai posé un feu clignotant pour mon portail de garage, mais il met le Rollixo io en défaut. Pourquoi, c'est un feu avec une ampoule 24volt, 10W
Merci

Merci,

P-M G.

    Réponses

    Le Coyote

    bonjour,

    Sur quel borniers avez-vous raccordé ce feu ?

    Pouvez-vous tester le feu via une petite batterie ?

    CdL

    P-M G.

    Bonjour, j'ai branché le feu sur 12 et 13 "flash" du Rollixo.
    L'ampoule n'est pas grillée
    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Je pense que sur votre récepteur c'est le flash leds qui convient.

    cdL

    P-M G.

    Merci, bonne journée

    Roger V.

    Bonjour
    Le feu clignotant a été pose plus de 5 ans auparavant par un professionnel.
    Aucun problème rencontre dans le passe, mais depuis 1 mois le feu fonctionne par intermittence 1 jour ok puis 2 jours sans.
    faut il le remplacer ou prevoir isolation contre l humidite?
    Merci

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vérifiez toutes les connections.

    CdL