Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de feu clignotant

Bonjour, j'ai posé un feu clignotant pour mon portail de garage, mais il met le Rollixo io en défaut. Pourquoi, c'est un feu avec une ampoule 24volt, 10W
Merci

Merci,

P-M G.
P-M G.

P-M G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    P-M G.
    P-M G.

    P-M G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour, j'ai branché le feu sur 12 et 13 "flash" du Rollixo.
    L'ampoule n'est pas grillée
    Merci

    P-M G.
    P-M G.

    P-M G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci, bonne journée

    Roger V.
    Roger V.

    Roger V.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    Le feu clignotant a été pose plus de 5 ans auparavant par un professionnel.
    Aucun problème rencontre dans le passe, mais depuis 1 mois le feu fonctionne par intermittence 1 jour ok puis 2 jours sans.
    faut il le remplacer ou prevoir isolation contre l humidite?
    Merci

    Haut de page