Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Feu orange clignotant ?

Bonjour,

J’ai un problème avec le feu orange clignotant sur un moteur elixo 500
Lorsque je le branche sur le connecteur orange prévu pour, je n’ai pas de courant qui arrive
En enlevant le connecteur, en testant sur les broches du moteur, j’ai également aucune tension…

Que faire.?

Merci,

Tim A.
Tim A.

Tim A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tim,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur pour le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page