Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb Feu orange clignotant ?

Bonjour,

J’ai un problème avec le feu orange clignotant sur un moteur elixo 500
Lorsque je le branche sur le connecteur orange prévu pour, je n’ai pas de courant qui arrive
En enlevant le connecteur, en testant sur les broches du moteur, j’ai également aucune tension…

Que faire.?

Merci,

Tim A.
Tim A.

Tim A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Tim,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre feu orange soit défectueux. Je vous invite à contacter votre installateur pour le remplacer.

    Bonne journée,

    Haut de page