Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

ERIC B.

Membre depuis le 27/04/2021

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réinitialisation Box Tahoma d'occasion

    Bonjour. Je viens d'acheter une box Tahoma d'occasion qui a déjà été activée. Un membre de l'équipe Somfy pourrait-il me la ré-initialiser afin que je puisse l'utiliser. Le...
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    ERIC B.
    ERIC B.

    ERIC B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'acheter une box tahoma d occasion avec ma maison le code PIN est 0203-9440-7153 est il possible de la réinitialiser ? Merci d'avance
Haut de page