Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
un de mes volets IO n'est plus reconnu par la tahoma , la box m'indique un message d'erreur:
voir fichier.
comment procédé pour qu'il soit a nouveau reconnu par la...
Bonjour,
un de mes volets IO n'est plus reconnu par la tahoma , la box m'indique un message d'erreur:
voir fichier.
comment procédé pour qu'il soit a nouveau reconnu par la...
Bonjour,
a priori le problème vient d'une maj, sur l'iphone de ma fille l'appli gère bien le volet pour l'ouverture et fermeture (ancienne maj ) mais le scenario ignore quand...
Bonjour,
un de mes volets IO n'est plus reconnu par la tahoma , la box m'indique un message d'erreur:
voir fichier.
comment procédé pour qu'il soit a nouveau reconnu par la...
Bonjour,
un de mes volets IO n'est plus reconnu par la tahoma , la box m'indique un message d'erreur:
voir fichier.
comment procédé pour qu'il soit a nouveau reconnu par la...
Bonjour,
merci André pour cette réponse, j'ai fait la manip.
sans succès, le volet est toujours non reconnu dans l'appli tahoma !
si je le supprime dans l'appli et si je...