Question en attente de réponse
Bonjour,
un de mes volets IO n'est plus reconnu par la tahoma , la box m'indique un message d'erreur:
voir fichier.
comment procédé pour qu'il soit a nouveau reconnu par la tahoma, sans perturbé tout les autres volets et autres (porte garage, velux) qui eux ,fonctionne sans soucis ?
le volet fonctionne toujours avec sa télécommande IO.
merci pour votre aide
thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
avez vous essayer un cycle ouvrir/fermer ?
Sinon essayez de resynchroniser la TaHoma.
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Bonne soirée.
Bonjour,
merci André pour cette réponse, j'ai fait la manip.
sans succès, le volet est toujours non reconnu dans l'appli tahoma !
si je le supprime dans l'appli et si je tente de le réinstaller, via le bouton prog de la télécommande du volet ça peut marcher ?
Tester de lui couper le courant et de le rallumer pour voir.
Ok, merci je vais tester ce weekend
Bonjour,
a priori le problème vient d'une maj, sur l'iphone de ma fille l'appli gère bien le volet pour l'ouverture et fermeture (ancienne maj ) mais le scenario ignore quand même ce volet...
peut on réinstaller une ancienne version ?
merci pour votre aide
Bonjour Thierry,
Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le nom du volet impacté par le problème ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas , merci pour ton aide,
le problème n'est pas apparu ce matin, c'est a priori résolu avec la dernière maj :)...
merci
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question