Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

message d'erreur equipement IO Homecontrol ?

Bonjour,
un de mes volets IO n'est plus reconnu par la tahoma , la box m'indique un message d'erreur:
voir fichier.
comment procédé pour qu'il soit a nouveau reconnu par la tahoma, sans perturbé tout les autres volets et autres (porte garage, velux) qui eux ,fonctionne sans soucis ?
le volet fonctionne toujours avec sa télécommande IO.

merci pour votre aide

thierry

Thierry M.
Thierry M.

Thierry M.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    merci André pour cette réponse, j'ai fait la manip.
    sans succès, le volet est toujours non reconnu dans l'appli tahoma !
    si je le supprime dans l'appli et si je tente de le réinstaller, via le bouton prog de la télécommande du volet ça peut marcher ?

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Ok, merci je vais tester ce weekend

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    a priori le problème vient d'une maj, sur l'iphone de ma fille l'appli gère bien le volet pour l'ouverture et fermeture (ancienne maj ) mais le scenario ignore quand même ce volet...
    peut on réinstaller une ancienne version ?
    merci pour votre aide

    Bonjour Thierry,

    Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le nom du volet impacté par le problème ?

    Bonne journée,

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas , merci pour ton aide,
    le problème n'est pas apparu ce matin, c'est a priori résolu avec la dernière maj :)...
    merci
    bonne journée

    Haut de page