Question en attente de réponse
Bonjour,
un de mes volets IO n'est plus reconnu par la tahoma , la box m'indique un message d'erreur:
voir fichier.
comment procédé pour qu'il soit a nouveau reconnu par la tahoma, sans perturbé tout les autres volets et autres (porte garage, velux) qui eux ,fonctionne sans soucis ?
le volet fonctionne toujours avec sa télécommande IO.
merci pour votre aide
thierry
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
avez vous essayer un cycle ouvrir/fermer ?
Sinon essayez de resynchroniser la TaHoma.
https://forum.somfy.fr/questions/1626676-faq-video-effectuer-resynchronisation-tahoma
Bonne soirée.
Bonjour,
merci André pour cette réponse, j'ai fait la manip.
sans succès, le volet est toujours non reconnu dans l'appli tahoma !
si je le supprime dans l'appli et si je tente de le réinstaller, via le bouton prog de la télécommande du volet ça peut marcher ?
Tester de lui couper le courant et de le rallumer pour voir.
Ok, merci je vais tester ce weekend
Bonjour,
a priori le problème vient d'une maj, sur l'iphone de ma fille l'appli gère bien le volet pour l'ouverture et fermeture (ancienne maj ) mais le scenario ignore quand même ce volet...
peut on réinstaller une ancienne version ?
merci pour votre aide
Bonjour Thierry,
Afin d'identifier le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma, ainsi que le nom du volet impacté par le problème ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas , merci pour ton aide,
le problème n'est pas apparu ce matin, c'est a priori résolu avec la dernière maj :)...
merci
bonne journée
Bonjour, meme problème , 2 nouveaux volets roulant posé l'un a coté de l'autre...un qui se fait contrôler avec la Tahoma et l'autre ou la Tahoma le reconnait mais ca marque "affine ses réglages" . j'ai supprimé, réinstaller, .... en vain.
si un "yellow" à une solution svp.
merci
Bonjour,
Quel est le code PIN de votre box?
Merci,
Bonjour le code PIN est 0210-3031-1438
Merci pour votre aide
Quel est le nom du volet concerné?
"Velux jeux cote sud"
En effet ce moteur indique une maintenance requise.
Il va falloir contacter directement Velux.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question