Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis 4 jours, plus aucun équipement RTS ou IO (volets roulants et Velux) ne semble réagir aux ordres de ma Box Tahoma Switch.
j'ai juste le message "une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits"
les boutons lanceurs de scénario sur la box sont sans effet également
pourriez-vous m'aider à résoudre ce soucis ?
Pin de la Tahoma Switch : 2062-0815-1838
Je précise que celle-ci a été redémarrée, est bien connectée au wifi et fonctionne pour le reste (pilotage philipps Hue par exemple)
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Essayez de la resynchroniser avec le serveur.
Bonjour,
Non, pas de changement suite à la resynchronisation.
Bonjour Cédric
Patientez, un Yellow va vous contacter.
Bonne journée !
Bonjour Cédric,
Je ne vois plus vote box connecter a notre serveur.
je ne peu pas faire de manipulation.
Bonne journée
celle-ci est bien connectée au réseau depuis 10h15 ce matin (son dernier reboot) et fonctionne pour l'activation de lumières (testé à l'instant)
Bonjour Cédric,
Je viens de relancer un synchronisation avec le serveur,
Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
Bonne journée
bonjour,
malheureusement, aucun changement, toujours le même message "erreur de pilotage"
Correction ! tout fonctionne à nouveau (il fallait attendre un certain temps)
merci pour vos actions et bonne journée :)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question