Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

[switch] plus aucun équipement RTS ou IO fonctionnel

Bonjour,

Depuis 4 jours, plus aucun équipement RTS ou IO (volets roulants et Velux) ne semble réagir aux ordres de ma Box Tahoma Switch.
j'ai juste le message "une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits"

les boutons lanceurs de scénario sur la box sont sans effet également

pourriez-vous m'aider à résoudre ce soucis ?

Pin de la Tahoma Switch : 2062-0815-1838

Je précise que celle-ci a été redémarrée, est bien connectée au wifi et fonctionne pour le reste (pilotage philipps Hue par exemple)

Merci,

Cédric D.

    Réponses

    Cédric D.

    Bonjour,

    Non, pas de changement suite à la resynchronisation.

    Cédric D.

    celle-ci est bien connectée au réseau depuis 10h15 ce matin (son dernier reboot) et fonctionne pour l'activation de lumières (testé à l'instant)

    Cédric D.

    bonjour,

    malheureusement, aucun changement, toujours le même message "erreur de pilotage"

    Cédric D.

    Correction ! tout fonctionne à nouveau (il fallait attendre un certain temps)

    merci pour vos actions et bonne journée :)