Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

[switch] plus aucun équipement RTS ou IO fonctionnel

Bonjour,

Depuis 4 jours, plus aucun équipement RTS ou IO (volets roulants et Velux) ne semble réagir aux ordres de ma Box Tahoma Switch.
j'ai juste le message "une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits"

les boutons lanceurs de scénario sur la box sont sans effet également

pourriez-vous m'aider à résoudre ce soucis ?

Pin de la Tahoma Switch : 2062-0815-1838

Je précise que celle-ci a été redémarrée, est bien connectée au wifi et fonctionne pour le reste (pilotage philipps Hue par exemple)

Merci,

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

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    Réponses

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Bonjour,

    Non, pas de changement suite à la resynchronisation.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Cédric,
    Je ne vois plus vote box connecter a notre serveur.
    je ne peu pas faire de manipulation.
    Bonne journée

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    celle-ci est bien connectée au réseau depuis 10h15 ce matin (son dernier reboot) et fonctionne pour l'activation de lumières (testé à l'instant)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je viens de relancer un synchronisation avec le serveur,
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    bonjour,

    malheureusement, aucun changement, toujours le même message "erreur de pilotage"

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Correction ! tout fonctionne à nouveau (il fallait attendre un certain temps)

    merci pour vos actions et bonne journée :)

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