Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[switch] plus aucun équipement RTS ou IO fonctionnel

Bonjour,

Depuis 4 jours, plus aucun équipement RTS ou IO (volets roulants et Velux) ne semble réagir aux ordres de ma Box Tahoma Switch.
j'ai juste le message "une erreur s'est produite sur plusieurs de vos produits"

les boutons lanceurs de scénario sur la box sont sans effet également

pourriez-vous m'aider à résoudre ce soucis ?

Pin de la Tahoma Switch : 2062-0815-1838

Je précise que celle-ci a été redémarrée, est bien connectée au wifi et fonctionne pour le reste (pilotage philipps Hue par exemple)

Merci,

Cédric D.
Cédric D.

Cédric D.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Essayez de la resynchroniser avec le serveur.

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Bonjour,

    Non, pas de changement suite à la resynchronisation.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Cédric

    Patientez, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je ne vois plus vote box connecter a notre serveur.
    je ne peu pas faire de manipulation.
    Bonne journée

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    celle-ci est bien connectée au réseau depuis 10h15 ce matin (son dernier reboot) et fonctionne pour l'activation de lumières (testé à l'instant)

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,
    Je viens de relancer un synchronisation avec le serveur,
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement.
    Bonne journée

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    bonjour,

    malheureusement, aucun changement, toujours le même message "erreur de pilotage"

    Cédric D.
    Cédric D.

    Cédric D.

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    Correction ! tout fonctionne à nouveau (il fallait attendre un certain temps)

    merci pour vos actions et bonne journée :)

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