Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Perte liaison velux tahoma classic ?

Bonjour,
Ma tahoma classic a perdu sa liaison avec le velux.
Lorsque je tente de réinstaller dans le menu "configuration" sur PC en appuyant 3" sur le bouton "reset"de ma petite télécommande Velux io homecontrol qui fonctionne normalement j’obtient le message "Erreur lors du transfert de la clé de sécurité io-homecontrol Aucune télécommade trouvée".
Que faire
Merci par avance

    Réponses

    Bonjour

    Essayez l'ajout avec l'option "sans télécommande".

    Si ça ne fonctionne pas, il faudra réinitialiser la motorisation avant de recommencer la procédure.

    Bonne journée !

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    Maintenant je ne comprends plus rien;
    Le volet qui était déconnecté est reconnecté tout seul sans rien faire par contre c'est un autre volet qui a perdu la connexion.
    Là je suis perdu.
    Que faire, attendre que ça revienne tout seul ?
    A l'aide
    Merci merci

    Bonjour Daniel

    Le problème que vous rencontrez est souvent dû à des perturbations d'ondes électromagnétiques. On voit ça souvent ici.

    Il suffit parfois pour résoudre le problème, d'éloigner le TaHona de toutes sources perturbatrices comme pc, tv, box internet, relais wifi, etc ...

    Bonne journée !