Ajouter BSO Io Marchal a Tahoma Classic

Bonjour,
Je dispose d'une Tahoma Classic et je souhaitais rajouter un BSO Marchal Io via le site web. J'ai le message d'erreur
L'identification des equipements Io Homecontrol a echoué. J'avais préalablement supprimer cetequipement.
Par ailleurs j'ai 2 BSO sur la meme alimentation electrique pilotés par ue seule telecommande. Je souhaitais les dissocier et programmer pour chacun d'entre eux une Situo variationpure Io. Les debrancher est tres compliqué. Merci

Merci,

Eric M.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous invite à contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il puisse effectuer des manipulations avec vous pour récupérer le BSO supprimé et la programmation des deux autres.