Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je souhaite remplacer mon produit centralis uno ib référence 709654 par son équivalence actuelle. Quelqu’un peut-il me dire la référence du produit à acheter ?
Merci...
Bonjour,
Mon store est piloté par un soliris ib. En mode test tout fonctionne bien, les LED vent et soleil s'allument correctement. En mode fonctionnement normal, le store ne...
Bonjour Quentin
Oui il fonctionne mais il faut maintenir le bouton descente pour qu’il descende à fond autrement il s’arrête dès que l’on le relâche et idem pour la montée...
Bonjour
oui ce sont bien des produits arnould/Somfy. Le 65025 doit être un inverseur mais dispose aussi d'un bornier avec des repères allant de 1 à 5 (???) et le 65028 doit...