Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Je souhaite remplacer mon produit centralis uno ib référence 709654 par son équivalence actuelle. Quelqu’un peut-il me dire la référence du produit à acheter ?
Merci...
Bonjour,
Mon store est piloté par un soliris ib. En mode test tout fonctionne bien, les LED vent et soleil s'allument correctement. En mode fonctionnement normal, le store ne...
Bonjour Hervé,
Votre moteur donne l'impression qu'il se trouve dans son mode de programmation.
Veuillez refaire la programmation des butées de fin de course haute et basse...
Bonjour Hervé
Ce sont des produits ARNOULD qui sont utilisé pour piloter des moteurs SOMFY.
Il va falloir chercher sur internet ou envoyer un message à la société ARNOULD pour...