fonctionnement soliris ib

Bonjour,
Mon store est piloté par un soliris ib. En mode test tout fonctionne bien, les LED vent et soleil s'allument correctement. En mode fonctionnement normal, le store ne descend pas quand il y a du soleil alors que la led est allumée et si je le descend à la main en cas de vent il ne remonte que partiellement. Merci de votre aide
Cordialement

Merci,

hervé L.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Est-ce que le store répond correctement à la commande filaire individuelle et générale lorsque vous donnez un ordre de descente ou de montée ?

    Bonne journée,

    hervé L.

    Bonjour Quentin
    Oui il fonctionne mais il faut maintenir le bouton descente pour qu’il descende à fond autrement il s’arrête dès que l’on le relâche et idem pour la montée

    Merci
    Hervé

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Votre moteur donne l'impression qu'il se trouve dans son mode de programmation.

    Veuillez refaire la programmation des butées de fin de course haute et basse.

    Puis refaites un test.