Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexandre B.

A propos

Bjr impossible de mettre à jour le conexoon pour 1 moteur portail coulissant .
Pin n⁰ 0806 9039 2356.l'appareil est neuf mais ne fonctionne pas avec le câble fourni.
Je suis à la 5ème tentatives que ce soit d'un iphone XS ou samsung note 8
Merci pour votre réponse

Membre depuis le 28/04/2021

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Connexoon mise à jour impossible ?

    Bonjour Mise à jour impossible sur connexoon Débranchement box , réinitialisation la mise à jour ne s exécute pas Tentatives sûr plusieurs jours Cordialement
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bjr la réponse est dans ma question précédente. Du coup ce matin la MAJ a été faite le cable changé et après minte recherche il s'avère que des sorties de ma box ne fonctionne...
  • Connexoon mise à jour impossible ?

    Bonjour Mise à jour impossible sur connexoon Débranchement box , réinitialisation la mise à jour ne s exécute pas Tentatives sûr plusieurs jours Cordialement
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Re bjr Après plusieurs tentatives de connexions( 8-9 ) je lâché prise pour aujourd'hui. Le câble internet fourni ne fonctionne pas mais en changeant ce câble (lumière vert...
  • Connexoon mise à jour impossible ?

    Bonjour Mise à jour impossible sur connexoon Débranchement box , réinitialisation la mise à jour ne s exécute pas Tentatives sûr plusieurs jours Cordialement
    Didier B.
    Didier B.

    Didier B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bjr 4 tentatives de connexion effectuée. Réinitialisation effectuée ( je oense) 3 tentatives de connexion à ce stade.que ce soit d'un iphone xr ou samsung note...
Haut de page