Question en attente de réponse
Bonjour
Mise à jour impossible sur connexoon
Débranchement box , réinitialisation la mise à jour ne s exécute pas
Tentatives sûr plusieurs jours
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Didier,
Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.
Bonne journée,
Bonjour
Il s git du
0820-8969-3328
Cordialement
Merci pour votre intervention
Bonjour Didier,
Votre Connexoon semble bien à jour et aucun défaut ne m'est remonté, j'ai tout de même relancé une synchronisation de votre box avec nos serveurs. Le problème est-il toujours présent ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce dernier.
Bonne journée,
Bonjour Thomas
La situation est rétablie
Merci pour votre intervention
Cordialement
Didier B
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Didier a répondu
Thomas a répondu
Didier a répondu
Thomas a répondu
Didier a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique