Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Connexoon mise à jour impossible ?

Bonjour
Mise à jour impossible sur connexoon
Débranchement box , réinitialisation la mise à jour ne s exécute pas
Tentatives sûr plusieurs jours

Cordialement

Didier B.
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    Bonjour Didier,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du code PIN de votre Connexoon.

    Bonne journée,

    Didier B.
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    Bonjour
    Il s git du
    0820-8969-3328
    Cordialement

    Merci pour votre intervention

    Thomas M.
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    Bonjour Didier,

    Votre Connexoon semble bien à jour et aucun défaut ne m'est remonté, j'ai tout de même relancé une synchronisation de votre box avec nos serveurs. Le problème est-il toujours présent ? Si oui, merci de me transmettre une copie d'écran de ce dernier.

    Bonne journée,

    Didier B.
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    Bonjour Thomas
    La situation est rétablie
    Merci pour votre intervention
    Cordialement
    Didier B

    Alexandre B.
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    Bjr 4 tentatives de connexion effectuée. Réinitialisation effectuée ( je oense) 3 tentatives de connexion à ce stade.que ce soit d'un iphone xr ou samsung note 8 .

    Alexandre B.
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    Re bjr Après plusieurs tentatives de connexions( 8-9 ) je lâché prise pour aujourd'hui. Le câble internet fourni ne fonctionne pas mais en changeant ce câble (lumière vert fixe)cela ne fonctionne toujours pas pour la MAJ. Le pin de conexoon est 0806 9039 2356. Est ce 1 problème de boitier ou de MAJ .l'appli sur les 2 téléphones de la maison ont été réinstallé.
    Pas d'issue.
    Help
    Cdt

    Nicolas F.
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    Bonjour Alexandre,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Alexandre B.
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    Bjr la réponse est dans ma question précédente.
    Du coup ce matin la MAJ a été faite le cable changé et après minte recherche il s'avère que des sorties de ma box ne fonctionne pas.bref ...du coup l'appli reconnait bien le portail mais ne s'ouvre pas tout seul quand j'arrive.
    Je comprends le paramétrage à faire ??
    Cdt

    Nicolas F.
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    Alexandre,
    j'ai lancer une resynchronisation de votre tahoma avec notre serveur.
    bonne journée.

    Bonjour, j'ai le même soucis... pas de mise à jour possible depuis nos 3 android depuis ce matin. Installation réalisée ce jour ... dommage... Pin 0836-3825-7400. Merci de votre aide. Astrid

    Nicolas F.
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    Bonjour Astrid,
    Votre boitier n'était pas a jour,
    J'ai forcer cette mise a jour.
    Bonne journée.

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