Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion entre Google et Tahoma

Bonjour,

Je n'arrive pas à associer l'application Tahoma dans l'application Google Home. J'arrive sur la page de connexion de Somfy, je rentre mes identifiants, j'arrive sur une page qui demande d'autoriser l'application, je clique sur le bouton OUI ce qui me renvoie à l'application Google home avec le message : "impossible de joindre somfy tahoma & connexoon veuillez réessayer"
(joli faute de phrase d'ailleurs dans l'application google home "connexoon..")

Merci d'avance pour votre aide

Rémi G.
Rémi G.

Rémi G.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémi G.
    Rémi G.

    Rémi G.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points

    hoooo, je ne savais pas ! et ça m'a aussi permis de découvrir que j'avais deux comptes chez somfy. Du coup j'ai désassocié la box tahoma d'un compte pour la mettre sur mon compte qui a le meme mail que mon compte google et effectivement, ça fonctionne ! c'est quand meme une sacré limitation non ? mais bon, on fera avec !
    merci

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour j'ai le même problème comme message "impossible de joindre somfy tahoma & connexion veuillez réessayer" j'ai essayé de changer de de compte en passant par une adresse gmail mais sans résultat je voudrais savoir quell sont mes identifiants car j'ai fait plusieurs manip en changeant de compte du coup je suis un peu perdu et je sais plus quel lmettre pouvez-vous m'aider a régler ce pb en vous remerciant par avance

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Oui j'ai mis pareil l'adresse mail Gmail de Google et crée un compte tahoma avec la même adresse mail maïs pareil sans résultat du coup je sais plus trop quoi faire,..

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    D'accord le voici 2051-9216-6755 et après il faut que je fasse quelle manipulation ? Crée un nouveau compte tahoma avec la même adresse mail et mot de passe que celui de Google home ?

    Frédéric V.
    Frédéric V.

    Frédéric V.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour avez vous fait la réinitialisation de ma connexion avec le code pin je vous ai fourni ?

    Haut de page