Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

MAJ juin 2024 impossible pour mon kit de connectivité à la mise en service

Bonjour,

Lors de la mise en service de mon kit de connectivité je suis bloqué, comme beaucoup de personnes, à la MAJ.

Message de l'application TaHoma : mise à jour impossible.

Voici le PIN du kit : 2113-8006-6518

Cordialement

Merci,

Thomas

Thomas C.
Thomas C.

Thomas C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    C'est un problème d'autorisation sur votre ligne internet.

    Prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi en mettant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
    Débranchez votre box internet et attendez quelques instants pour que le kit se connecte sur le wifi du smartphone.
    Relancer la mise à jour.

    Quand c'est OK, éteignez le smartphone et rallumer la box internet.

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