Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

MAJ juin 2024 impossible pour mon kit de connectivité à la mise en service

Bonjour,

Lors de la mise en service de mon kit de connectivité je suis bloqué, comme beaucoup de personnes, à la MAJ.

Message de l'application TaHoma : mise à jour impossible.

Voici le PIN du kit : 2113-8006-6518

Cordialement

Merci,

Thomas

Thomas C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour
    C'est un problème d'autorisation sur votre ligne internet.

    Prenez un deuxième smartphone, créer un point d'accès wifi en mettant le même nom de réseau et la même clé wifi que votre box internet.
    Débranchez votre box internet et attendez quelques instants pour que le kit se connecte sur le wifi du smartphone.
    Relancer la mise à jour.

    Quand c'est OK, éteignez le smartphone et rallumer la box internet.