Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment installer mon nouveau Kit de connectivité ?

Bonjour,
Je vous contacte car je rencontre une difficulté pour installer mon nouveau Kit de connectivité. Je n'arrive pas à y ajouter mes volets roulants io-homecontrol.
​Mon installation actuelle fonctionne avec des télécommandes murales Smoove et une télécommande Situo 5. Lors de la configuration dans l'application TaHoma, le système me demande de transférer la clé de sécurité de l'installation. Comme je ne possède que des télécommandes "1 voie" (sans retour d'information), ce transfert est impossible. L'application affiche systématiquement le message "Aucun produit n'a été détecté", alors que mes volets font bien le mouvement de va-et-vient (PROG) lors de la tentative d'appairage.
​Pourriez-vous s'il vous plaît forcer le transfert de la clé io vers mon Kit de connectivité à distance depuis vos serveurs ?

​Voici les informations nécessaires :
​Adresse e-mail de mon compte TaHoma : Alexandreparis.06@gmail.com
​Code PIN de mon Kit de connectivité : 2115 - 4950 - 4544

Merci,

Alexandre P.
Alexandre P.

Alexandre P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question