Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Connexion impossible car MAJ impossible?

Bonjour,
j'ai déménagé et je n'ai pas réinitialisé ma box avant. J'ai voulu le faire dans mon nouveau logement. Ma box internet a été trouvée mais il y a une mise à jour à faire. Cette dernière se met toujours en échec et je ne peux donc pas me connecter.
PIN: 2024-1919-5113.
Merci à vous

Anne-Claire C.

    Réponses

    Bonjour
    Votre ligne internet bloque la mise a jour.

    Il faut prendre un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi, puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer le matériel.
    Attendre que la mise a jour soit effectuée et rebasculer sur la box internet.

    Anne-Claire C.

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse . J’ai fait ce qui est indiqué mais au moment de la mise à jour il me dit que c’est impossible, qu’une erreur s’est produite.
    Je n’y arrive donc pas.
    Que puis je faire d’autres?