Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai déménagé et je n'ai pas réinitialisé ma box avant. J'ai voulu le faire dans mon nouveau logement. Ma box internet a été trouvée mais il y a une mise à jour à faire. Cette dernière se met toujours en échec et je ne peux donc pas me connecter.
PIN: 2024-1919-5113.
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Votre ligne internet bloque la mise a jour.
Il faut prendre un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi, puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer le matériel.
Attendre que la mise a jour soit effectuée et rebasculer sur la box internet.
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse . J’ai fait ce qui est indiqué mais au moment de la mise à jour il me dit que c’est impossible, qu’une erreur s’est produite.
Je n’y arrive donc pas.
Que puis je faire d’autres?
Dans ce cas attendez l'avis d'un Yello.
Bonjour Anne-Claire,
Je vois que désormais votre box est connectée et à jour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
JACKY a répondu
Anne-Claire a répondu
JACKY a répondu
Anne-Claire a posé une nouvelle question