Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion impossible car MAJ impossible?

Bonjour,
j'ai déménagé et je n'ai pas réinitialisé ma box avant. J'ai voulu le faire dans mon nouveau logement. Ma box internet a été trouvée mais il y a une mise à jour à faire. Cette dernière se met toujours en échec et je ne peux donc pas me connecter.
PIN: 2024-1919-5113.
Merci à vous

Anne-Claire C.
Anne-Claire C.

Anne-Claire C.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Votre ligne internet bloque la mise a jour.

    Il faut prendre un deuxième smartphone pour créer un point d'accès wifi, puis connecter le smartphone d'installation sur ce nouveau wifi et installer le matériel.
    Attendre que la mise a jour soit effectuée et rebasculer sur la box internet.

    Anne-Claire C.
    Anne-Claire C.

    Anne-Claire C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, je vous remercie pour votre réponse . J’ai fait ce qui est indiqué mais au moment de la mise à jour il me dit que c’est impossible, qu’une erreur s’est produite.
    Je n’y arrive donc pas.
    Que puis je faire d’autres?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Dans ce cas attendez l'avis d'un Yello.

    Haut de page