Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis la dernière MAJ du 16 juillet 2024 je n'arrive plus a piloter mes volets de toit Velux SSL IO.
Code Pin de la box : 2003-9275-7447
Version de la box : 2024.3.3-10
Version de l'application : 1.26.1 (515)
J'ai également essayer de supprimer l'un des Velux et de le re ajouter via l'appli mais j'ai l'impression d'avoir moins d'option que précédemment et je ne trouve pas comment ajouter un produit Velux.
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabien,
J'ai récupéré votre volet manquant.
J'ai également fais une manipulation sur votre box.
Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.
Bonne journée,
Merci beaucoup tout refonctionne
Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma. Quand je pilote mon éclairage via l'application ou mon pc mon module d'éclairage ou mes interrupteurs mes commandes programmées fonctionnent. Mais lorsque je le fais directement des interrupteurs, la led verte de l'interrupteur indique bien qu'il y a eu une impulsion mais ça n'a aucune action sur le module associé. J'ai éteint la Tahoma. J'ai relacé mon routeur wifi puis j'ai rallumé la Tahoma mais sans succés. En vous remerciant par avance pour votre solution. Fabrice
Bonjour Fabrice,
Pouvez-vous me préciser le modèle d'interrupteur via lequel le pilotage ne fonctionne pas?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question