Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes Velux SSl IO depuis la dernière MAJ Tahoma Switch

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ du 16 juillet 2024 je n'arrive plus a piloter mes volets de toit Velux SSL IO.
Code Pin de la box : 2003-9275-7447
Version de la box : 2024.3.3-10
Version de l'application : 1.26.1 (515)

J'ai également essayer de supprimer l'un des Velux et de le re ajouter via l'appli mais j'ai l'impression d'avoir moins d'option que précédemment et je ne trouve pas comment ajouter un produit Velux.

Merci d'avance pour votre aide,

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    J'ai récupéré votre volet manquant.
    J'ai également fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup tout refonctionne

    Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma. Quand je pilote mon éclairage via l'application ou mon pc mon module d'éclairage ou mes interrupteurs mes commandes programmées fonctionnent. Mais lorsque je le fais directement des interrupteurs, la led verte de l'interrupteur indique bien qu'il y a eu une impulsion mais ça n'a aucune action sur le module associé. J'ai éteint la Tahoma. J'ai relacé mon routeur wifi puis j'ai rallumé la Tahoma mais sans succés. En vous remerciant par avance pour votre solution. Fabrice

    Haut de page