Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes Velux SSl IO depuis la dernière MAJ Tahoma Switch

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ du 16 juillet 2024 je n'arrive plus a piloter mes volets de toit Velux SSL IO.
Code Pin de la box : 2003-9275-7447
Version de la box : 2024.3.3-10
Version de l'application : 1.26.1 (515)

J'ai également essayer de supprimer l'un des Velux et de le re ajouter via l'appli mais j'ai l'impression d'avoir moins d'option que précédemment et je ne trouve pas comment ajouter un produit Velux.

Merci d'avance pour votre aide,

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    J'ai récupéré votre volet manquant.
    J'ai également fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma. Quand je pilote mon éclairage via l'application ou mon pc mon module d'éclairage ou mes interrupteurs mes commandes programmées fonctionnent. Mais lorsque je le fais directement des interrupteurs, la led verte de l'interrupteur indique bien qu'il y a eu une impulsion mais ça n'a aucune action sur le module associé. J'ai éteint la Tahoma. J'ai relacé mon routeur wifi puis j'ai rallumé la Tahoma mais sans succés. En vous remerciant par avance pour votre solution. Fabrice

    Haut de page