Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de piloter mes Velux SSl IO depuis la dernière MAJ Tahoma Switch

Bonjour,

Depuis la dernière MAJ du 16 juillet 2024 je n'arrive plus a piloter mes volets de toit Velux SSL IO.
Code Pin de la box : 2003-9275-7447
Version de la box : 2024.3.3-10
Version de l'application : 1.26.1 (515)

J'ai également essayer de supprimer l'un des Velux et de le re ajouter via l'appli mais j'ai l'impression d'avoir moins d'option que précédemment et je ne trouve pas comment ajouter un produit Velux.

Merci d'avance pour votre aide,

Fabien C.
Fabien C.

Fabien C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Fabien,

    J'ai récupéré votre volet manquant.
    J'ai également fais une manipulation sur votre box.
    Je vous invite à tester de nouveau le pilotage.

    Bonne journée,

    Fabien C.
    Fabien C.

    Fabien C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Merci beaucoup tout refonctionne

    Fabrice C.
    Fabrice C.

    Fabrice C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour, J'ai le même problème depuis la dernière mise à jour de ma Tahoma. Quand je pilote mon éclairage via l'application ou mon pc mon module d'éclairage ou mes interrupteurs mes commandes programmées fonctionnent. Mais lorsque je le fais directement des interrupteurs, la led verte de l'interrupteur indique bien qu'il y a eu une impulsion mais ça n'a aucune action sur le module associé. J'ai éteint la Tahoma. J'ai relacé mon routeur wifi puis j'ai rallumé la Tahoma mais sans succés. En vous remerciant par avance pour votre solution. Fabrice

    Haut de page