skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
nibal M.
Membre depuis le 30/04/2021
1
question posée
0
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Ĺa sonnerie de mon visiophone V300 ne marche plus, il faut débrancher et rebrancher
Bonjour, Ĺa sonnerie de mon visiophone V300 ne marche plus, il faut débrancher et rebrancher pour que ça marche à nouveau pour quelques jours avant de recommencer. Que faire...
nibal M.
nibal M.
Niveau
0
0
/ 100
points
Consultations
consultée 150 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Autres produits
Nom de l'auteur
nibal M.
Date
30 avril 2021
il y a presque 3 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Jean-Luc B.
Jean-Luc B.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Bonjour Postez une photo de l'étiquette se trouvant à l'arrière de la platine de rue et attendez ici d'être contacté par un Yellow. Bonne journée !
Nom de l'auteur
Jean-Luc B.
Date
30 avril 2021
il y a presque 3 ans
réponse
r
nibal M.
nibal M.
Niveau
0
0
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page