Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel

Membre depuis le 29/04/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets appairés ensemble impossible de désappairer ?

    Bonjour, Nous avons 10 volets sur 2 étages, chaque volet a sa télécommande. Il y a en plus une télécommande générale. Suite à une coupure de courant, nous avons fait la...
    Michel
    Michel

    Michel

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Vous aurez soit le choix entre débrancher les VR sous le coffre, soit cette manip; https://forum.somfy...
Haut de page