Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Volets appairés ensemble impossible de désappairer ?

Bonjour,

Nous avons 10 volets sur 2 étages, chaque volet a sa télécommande. Il y a en plus une télécommande générale.

Suite à une coupure de courant, nous avons fait la (mauvaise) manipulation 2-8-2 sur l'alimentation générale. Depuis, certains volets sont appairés de façon illogique.

Etat des lieux:
TC1: VR1
TC2: VR2
TC3: VR3
TC4: VR4,6,9,10
TC5: VR5
TC6: rien
TC7: VR7
TC8: VR8
TC9: VR9,4,6,10
TC10: VR10,4,9
TCG: VR1,3,4,5

Après avoir essayé de retirer le VR 10 de la TC 4 (appui bouton prog 2s sur TC10 puis 0,5s sur TC4), il ne reste plus que le VR6 actif sur la TC4.

Idem sur la TC9 après tentative de retrait du VR10, il ne reste plus que le VR6 actif sur la TC9.

Toutes les télécommandes sont programmables sauf la TC1 et TC6.

Il n'y a pas d'alimentation individualisée des volets.

Nous souhaiterions votre aide pour retrouver un appairage unique volet/télécommande.
Nous aimerions que la télécommande générale active tous les volets de 1 à 10, si possible.

Serons-nous obligés de débrancher les câbles d'alimentation de chaque moteur comme nous l'avons lu sur le forum ? Si oui comment effectuer cette manipulation?

Merci de votre aide,

Michel