Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma rail DIN S appairage volets impossible ?

Bonjour,

J'ai une Tahoma Rail DIN S dans mon logement, dont le code PIN est : 2205-3791-6714

J'ai pu la connecter à mon réseau Wi-Fi mais je n'ai jamais réussi à appairer un seul de mes 3 volets.
Ils fonctionnent chacun avec leur propre télécommande Smoove Origin IO + un "Scenario Player for Tahoma" qui pilote simplement les 3 volets en même temps.

Quand je tente d'appairer un volet, je suis les instructions "Appuyez sur le bouton programme jusqu'à ce que le volet fasse un mouvement de va et vient", ensuite il me demande si j'ai une télécommande de centralisation ou une box domotique, j'indique donc que j'ai une Tahoma rail DIN v2 et on me dit immédiatement de contacter le support.

Merci,

Erwan B.
Erwan B.

Erwan B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Aucune réponse

Haut de page