Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 30/04/2021

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement came FAST

    Bonjour, J'ai actuellement un portail géré par un système CAME ZA3 et moteur FAST. Je souhaiterai changer les moteurs par des moteurs SOMFY à bras. Le cycle est inversé...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

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    Bonjour, Les moteurs Somfy doivent obligatoirement être posés du côté ou s'ouvrent les battants. Dans 99.99999% des cas, c'est à l'intérieur. Posez ici une photo de votre...
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