Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplacement came FAST

Bonjour,

J'ai actuellement un portail géré par un système CAME ZA3 et moteur FAST.

Je souhaiterai changer les moteurs par des moteurs SOMFY à bras. Le cycle est inversé (Position fermée = Position ouverte)

Est-ce que cela est possible ?

Je vous remercie d'avance.

Nicolas L.
Nicolas L.

Nicolas L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Les moteurs ont été mis a l'extérieur par l'ancien propriétaire.
    Lorsque le portail est fermé, les bras sont repliés. Et quand le portail est ouvert, les bras sont tendus.

    C'est pour cela que j'indique inverser

    Bonjour,

    Les moteurs Somfy doivent obligatoirement être posés du côté ou s'ouvrent les battants.
    Dans 99.99999% des cas, c'est à l'intérieur.

    Posez ici une photo de votre installation, vue de l'inter et de l'exter.

    CdL

    Haut de page