Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désarmer caméra outdoor pour changer de wifi?

Bonjour,

pour installer mon nouveau wifi (BOUYGUES en remplacement de SFR), j'apprends qu'il faut désarmer ma caméra avec l'ancien WIFI de chez SFR. OR, je viens de résilier chez SFR donc impossible. Le service consommateurs me dit que c'est la seule possibilité ou la caméra sera inutilisable. Incroyable et 299 euros de perdus. Bien entendu, SFR me dit qu'il est impossible de réactiver mon ancien WIFI. Que puis-je faire??

Merci,

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Alain
    Pas de panique.
    Vous avez gardé le nom du réseau SFR et la clé Wifi, sinon ils sont dans votre smartphone.

Avec votre smartphone vous aller créer un point d'accès Wifi et vous aller lui donner le nom de votre ancien réseau ainsi que la clé wifi.

Votre caméra va se connecter sur le smartphone et vous pourrez la désactiver dans somfy protect.

Haut de page