Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J'ai acheté une maison en décembre, maison équipée d'un portail SGA 6000 ancienne génération (4 voyants dont un on/off). Je dirais que le portail date de 2006 par là...
Bonjour,
J'ai aussi eu un problème de programmation de ma carte.
Astuce qui a fonctionné : réaliser la programmation en alimentant la carte en 12V à 24V continu (utiliser...
Bonjour,
J'ai acheté chez LEROY MERLIN le 08/04/2010 une motorisation de portail SOMFY SGA 6000.
Je constate que les deux télécommandes ne fonctionnent plus lorsque je...
Bonjour,
J'ai parcouru ce fil de discussion avec attention car j'ai eu le même problème avec ma motorisation de portail SGA 2000. Pour résumer : impossible de faire...