Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rodrigue C.

Membre depuis le 01/05/2021

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Programmation Easy Sun

    Bonjour, Cela fait 5 ans que j utilise cette télécommande avec 12 vollets enregistrés puis dernierement j ai voulu rajouter le 13 émes mais cela semble avoir planter car il...
    Rodrigue C.
    Rodrigue C.

    Rodrigue C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Rodrigue C.
    Rodrigue C.

    Rodrigue C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour merci pour votre réponse la procédure fonctionne de reset c est déroulé comme indiqué. j ai fait une mise à zero la telecommande individuelle et tout fonctionne pour...
Haut de page