Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation Easy Sun

Bonjour,
Cela fait 5 ans que j utilise cette télécommande avec 12 vollets enregistrés puis dernierement j ai voulu rajouter le 13 émes mais cela semble avoir planter car il s'est rien passer et la télécommande s'est bloquée avec les dessins des 4 angles mais plus moyen de l'utiliser, fonctionne plus.
les piles sont neuve si j essaye de rajouter un volet la télecommande Easy Sun cherche mais ne trouve rien même à 20 cm du moteur volet et de même avec les autres volets ducoup.
Que faire?
exist il un reset de la télécommande?

Merci,

Rodrigue C.
Rodrigue C.

Rodrigue C.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rodrigue,

    Vois la procédure pour remettre à zéro l'Easy Sun IO, je tiens à vous informer qu'il est nécessaire que vous transfériez au préalable la clé de sécurité IO vers un autre point de commande, sans cela il sera impossible d'appairer de nouveau votre télécommande aux moteurs sans les remettre à zéro un à un.

    Bonne journée,

    Rodrigue C.
    Rodrigue C.

    Rodrigue C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour
    merci pour votre réponse la procédure fonctionne de reset c est déroulé comme indiqué. j ai fait une mise à zero la telecommande individuelle et tout fonctionne pour celui ci merci beaucoup

    Haut de page