Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Programmation Easy Sun

Bonjour,
Cela fait 5 ans que j utilise cette télécommande avec 12 vollets enregistrés puis dernierement j ai voulu rajouter le 13 émes mais cela semble avoir planter car il s'est rien passer et la télécommande s'est bloquée avec les dessins des 4 angles mais plus moyen de l'utiliser, fonctionne plus.
les piles sont neuve si j essaye de rajouter un volet la télecommande Easy Sun cherche mais ne trouve rien même à 20 cm du moteur volet et de même avec les autres volets ducoup.
Que faire?
exist il un reset de la télécommande?

Merci,

Rodrigue C.
Rodrigue C.

Rodrigue C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
26250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Livron
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Rodrigue,

    Vois la procédure pour remettre à zéro l'Easy Sun IO, je tiens à vous informer qu'il est nécessaire que vous transfériez au préalable la clé de sécurité IO vers un autre point de commande, sans cela il sera impossible d'appairer de nouveau votre télécommande aux moteurs sans les remettre à zéro un à un.

    Bonne journée,

    Rodrigue C.
    Rodrigue C.

    Rodrigue C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    26250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Livron
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    merci pour votre réponse la procédure fonctionne de reset c est déroulé comme indiqué. j ai fait une mise à zero la telecommande individuelle et tout fonctionne pour celui ci merci beaucoup

    Haut de page