Chers utilisateurs,

Nous vous informons que nos serveurs sont relancés progressivement et qu'il est à nouveau possible de piloter vos équipements via l'application Somfy protect.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

programmer telecommande IO SUN ?

Bonjour,
Suite à pb sur volets j ai été obligé de reprogrammer individuellement chaque volet puis de reprogrammer l installation sur tahoma . Tous les fonctionnements sont corrects . Cependant la télécommande centrale IO SUN que j'ai remise à zéro ne veut pas être reconnue pa r tahoma et je ne peux pas programmer chaque volet sur la télécommande car ensuite le volet ne fonctionne plus avec la commande locale
Pouvez -vous m'aider ?
Merci beaucoup

Merci,

philippe G.
philippe G.

philippe G.

Niveau
1
170 / 750

Réponses

René V.
    René V.

René V.

Niveau
    0
    22 / 100
    Bonjour j'ai le même problème

Bonjour à tous,

Le modèle de votre télécommande est-il bien l'Easy SUN IO ?

Si c'est le cas, je vous invite à suivre la procédure indiquée dans cette vidéo pour reprogrammer votre télécommande avec vos volets :

Concernant la Telis 1 IO, celle-ci correspond à la Tahoma dans votre configuration. Pour effectuer un transfert de clé IO, vous devrez accéder au menu "Gestion clé IO" afin de procéder à ce transfert.

Bonne journée,

philippe G.
    philippe G.

philippe G.

Niveau
    1
    170 / 750
    Bonjour Quentin

Merci pour votre réponse .
    Il s'agit bien d'une IO SUN . Le problème est que je voudrais REprogrammer cette télécommande la mémoire est totalement effacée .
    Si j'essaie de programmer volet par volet , et suivant la procédure d'appairage commande locale et télécommande , alors je perds
    le controle local .
    J'ai aussi essayé par Tahoma mais il ne reconnait la télécommande .

Je suis dans l'impasse
    Précision : tahoma pilote bien tous les volets

Meci d'avance
    Si ce n'est pas assez clair n'hésitez pas à me contacter

Cordialement

Philippe

Bonjour Philippe,

Pour ma part, cela me semble assez clair. Si vous respectez la procédure que je vous ai indiqué, vous devriez pouvoir résoudre le problème et récupérer le pilotage de l'ensemble de vos moteurs sur votre EASY SUN IO.

Bonne journée,

Haut de page