Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonsoir,
Toutes les notifications (perte de connexion internet, alerte intrusion), j'ai l'impression que depuis mon dernier message je reçois les messages mais maintenant avec...
Bonjour,
Je cherche a installer un sèche serviette Sauter Asama Connecté Ventilo, mais au moment de l'appairage plantage!
Pouvez vous supprimer les 3 IO fantôme (IO 13901890...
Bonjour,
J'ai installé l'application sur mon 3ème téléphone et maintenant je ne reçoit plus de notification n'y de mail.
J'ai bien activé dans SMART mail + notification sur...
Bonjour,
J'ai moi aussi le même problème, je ne reçois plus les mails d'alertes (ok pour les notifications par l'application sous android). Application à jour, box redémarrée...
Bonjour,
Je cherche a installer un sèche serviette Sauter Asama Connecté Ventilo, mais au moment de l'appairage plantage!
Pouvez vous supprimer les 3 IO fantôme (IO 13901890...
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon sèche serviette Sauter. pouvez vous supprimer tous les IO commençant par 10408646# et 2208440#
PIN:1209-2044-0001
D'avance Merci