Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David R.

Membre depuis le 02/05/2021

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Saccade volet roulant

    Bonjour, Du jour au lendemain, un volet roulant s'est mis à descendre et à monter en saccades. C'est un moteur filaire qui a été changé il y a 6 mois. J'ai appelé...
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Toupie....? Faudrait-il qu'il en ait une ! Pour obtenir un 3ème avis, posez ici une vidéo sonore du VR en saccades...
Haut de page