Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Saccade volet roulant

Bonjour,

Du jour au lendemain, un volet roulant s'est mis à descendre et à monter en saccades. C'est un moteur filaire qui a été changé il y a 6 mois.

J'ai appelé l'installateur qui me parle d'un problème de rail ??
J'ai demandé à une autre personne : problème de toupie ??

Bref 2 "professionnels" différents, 2 avis différents...

Merci de votre aide

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Toupie....? Faudrait-il qu'il en ait une !

    Pour obtenir un 3ème avis, posez ici une vidéo sonore du VR en saccades.

    CdL

    Haut de page