Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Saccade volet roulant

Bonjour,

Du jour au lendemain, un volet roulant s'est mis à descendre et à monter en saccades. C'est un moteur filaire qui a été changé il y a 6 mois.

J'ai appelé l'installateur qui me parle d'un problème de rail ??
J'ai demandé à une autre personne : problème de toupie ??

Bref 2 "professionnels" différents, 2 avis différents...

Merci de votre aide

David R.
David R.

David R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
54500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Toupie....? Faudrait-il qu'il en ait une !

    Pour obtenir un 3ème avis, posez ici une vidéo sonore du VR en saccades.

    CdL

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique