Bonjour,
Les scénarios de l’application K-Line smart home ne fonctionnent plus alors que les fonctions individuelles et total des volets fonctionnent .
Faut il réinitialiser...
Bonjour
J’avais récupéré les scénarios en les supprimant et en les recréant mais depuis la dernière mise à jour de la box connexoon les scénarios sont figés
Bonjour,
Les scénarios de l’application K-Line smart home ne fonctionnent plus alors que les fonctions individuelles et total des volets fonctionnent .
Faut il réinitialiser...
Bon j’ai réussi à récupérer mon volet en faisant une remise à zéro et une reprogrammation du moteur mais le problème du début est toujours présent. Les scénarios de...
Bonjour,
Les scénarios de l’application K-Line smart home ne fonctionnent plus alors que les fonctions individuelles et total des volets fonctionnent .
Faut il réinitialiser...
Bonjour
Oui j’ai effectué une recherche d’équipement sans télécommande mais le volet n’est pas trouvé dans l’application connexoon. Par contre le volet fonctionne très bien...
Bonjour,
Les scénarios de l’application K-Line smart home ne fonctionnent plus alors que les fonctions individuelles et total des volets fonctionnent .
Faut il réinitialiser...
Bonjour,
Les scénarios de l’application K-Line smart home ne fonctionnent plus alors que les fonctions individuelles et total des volets fonctionnent .
Faut il réinitialiser...
Bonjour
J’ai effectué la resynchronisation avec les serveurs mais cela n’a pas résolu le problème.
De plus dans l’appli Connexoon Window j’ai supprimé un volet pour le...