Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Scénarios volets K-Line smart home Connexoon ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Les scénarios de l’application K-Line smart home ne fonctionnent plus alors que les fonctions individuelles et total des volets fonctionnent .
Faut il réinitialiser la box Connexoon ?

Merci,

Hervé P.
Hervé P.

Hervé P.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai effectué la resynchronisation avec les serveurs mais cela n’a pas résolu le problème.
    De plus dans l’appli Connexoon Window j’ai supprimé un volet pour le réinstaller mais impossible la box connexoom ne le trouve plus

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci
    N de PIN 0828-8338-5662

    Bonjour Hervé,
    Avez vous essayer de refaire une découverte d'équipement sans télécommande?
    si votre volets ne remonte pas il faudra le remettre a zéro afin de supprimer la clef de sécurité IO présente dans la motorisation.
    Bonne journée.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    Oui j’ai effectué une recherche d’équipement sans télécommande mais le volet n’est pas trouvé dans l’application connexoon. Par contre le volet fonctionne très bien avec sa télécommande.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bon j’ai réussi à récupérer mon volet en faisant une remise à zéro et une reprogrammation du moteur mais le problème du début est toujours présent. Les scénarios de l’application k-line smart home ne fonctionne plus.

    Bonjour
    Je suis confronté au même problème que vous je n'arrive plus à faire de scénario avec connexoon et l'application k line smart home.
    Comment avez vous pu solutionner votre problème?
    Merci par avance de votre retour

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Bonjour
    J’avais récupéré les scénarios en les supprimant et en les recréant mais depuis la dernière mise à jour de la box connexoon les scénarios sont figés

    Haut de page