Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Scénarios volets K-Line smart home Connexoon ne fonctionnent plus ?

Bonjour,
Les scénarios de l’application K-Line smart home ne fonctionnent plus alors que les fonctions individuelles et total des volets fonctionnent .
Faut il réinitialiser la box Connexoon ?

Merci,

Hervé P.
Hervé P.

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    JACKY M.

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    Bonjour Hervé
    Essayez simplement une resynchronisation avec les serveurs

    Hervé P.
    Hervé P.

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    Bonjour
    J’ai effectué la resynchronisation avec les serveurs mais cela n’a pas résolu le problème.
    De plus dans l’appli Connexoon Window j’ai supprimé un volet pour le réinstaller mais impossible la box connexoom ne le trouve plus

    JACKY M.

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    OK Hervé.
    Il faut attendre qu'un yello prenne la main.
    Pour faciliter ses recherches postez le N° de PIN de la connexoon.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Merci
    N de PIN 0828-8338-5662

    Nicolas F.
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    Bonjour Hervé,
    Avez vous essayer de refaire une découverte d'équipement sans télécommande?
    si votre volets ne remonte pas il faudra le remettre a zéro afin de supprimer la clef de sécurité IO présente dans la motorisation.
    Bonne journée.

    Hervé P.
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    Bonjour
    Oui j’ai effectué une recherche d’équipement sans télécommande mais le volet n’est pas trouvé dans l’application connexoon. Par contre le volet fonctionne très bien avec sa télécommande.

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Bon j’ai réussi à récupérer mon volet en faisant une remise à zéro et une reprogrammation du moteur mais le problème du début est toujours présent. Les scénarios de l’application k-line smart home ne fonctionne plus.

    Nicolas F.
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    Bonjour Hervé,
    Je ne pourrai pas vous aider par rapport a l'app k-line smart home.
    mon domaine d'application ce limite a connexoon.
    Bonne journée.

    Arnaud C.

    Arnaud C.

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    Bonjour
    Je suis confronté au même problème que vous je n'arrive plus à faire de scénario avec connexoon et l'application k line smart home.
    Comment avez vous pu solutionner votre problème?
    Merci par avance de votre retour

    Hervé P.
    Hervé P.

    Hervé P.

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    Bonjour
    J’avais récupéré les scénarios en les supprimant et en les recréant mais depuis la dernière mise à jour de la box connexoon les scénarios sont figés

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