Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes Keygo RTS GX256 pour commander un portail contrôler par une box 3S.
J'ai voulu changer les piles sur 2 des 3 télécommandes car elles étaient...
Bonjour Richy C.,
Le portail a été installé en septembre 2016. Les moteurs sont des Somfy AXOVIA Multipro qui sont inclus dnas Somfy AXOVIA Multipro pack confort RTS.
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes Keygo RTS GX256 pour commander un portail contrôler par une box 3S.
J'ai voulu changer les piles sur 2 des 3 télécommandes car elles étaient...
Quand vous parlez d'un hard reset, je suppose que vous parlez de faire le reset de la control box. Je ne voulais pas me lancer dans cette opération, car j'ai peur de perdre...
Bonjour,
J'ai 3 télécommandes Keygo RTS GX256 pour commander un portail contrôler par une box 3S.
J'ai voulu changer les piles sur 2 des 3 télécommandes car elles étaient...
Merci V-Rod de votre réponse.
Mais alors pourquoi, les deux télécomandes qui psent problèmes permettent-elles d'ouvrir et fermer encore un seul battant.
Si elles ne...