Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai terminé l'installation GDK700, lors de la fermeture le système fait des coups brusque, le systeme bouge beaucoup me fait craindre une future casse. Comment...
Bonjour,
J'ai terminé l'installation GDK700, lors de la fermeture le système fait des coups brusque, le systeme bouge beaucoup me fait craindre une future casse. Comment...
Bonjour,
J'ai terminé l'installation GDK700, lors de la fermeture le système fait des coups brusque, le systeme bouge beaucoup me fait craindre une future casse. Comment...
Bonjour,
J'ai terminé l'installation GDK700, lors de la fermeture le système fait des coups brusque, le systeme bouge beaucoup me fait craindre une future casse. Comment...
Bonjour,
J'ai terminé l'installation GDK700, lors de la fermeture le système fait des coups brusque, le systeme bouge beaucoup me fait craindre une future casse. Comment...