Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Clément M.

Membre depuis le 03/05/2021

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  • Transfert compte TAHOMA

    Bonjour, Je viens d acquérir un nouveau logement déjà équipe de un TAHOMA, je ne peux associer ce TAHOMA à mon nouveau compte voici le PIN 121569804142 Merci de votre aide.
    Clément M.
    Clément M.

    Clément M.

    Niveau
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Clément, Je viens de dissocier votre TaHoma du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent. Bonne journée,
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