Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai suivi minutieusement les conseils donnés sur le forum à propos de la Home Alarm, à savoir séparer le 2,4GHz et le 5GHz. Désactiver le 5GHz pendant les...
Hello,
Perso j’ai changé d’opérateur ! Je suis passé de K-NET à SFR et je n’ai plus aucun problème. Pas besoin non plus de fixer l’ip ou de toucher au config de sécu et autres...
Bonjour, J'ai suivi minutieusement les conseils donnés sur le forum à propos de la Home Alarm, à savoir séparer le 2,4GHz et le 5GHz. Désactiver le 5GHz pendant les...
Bonjour j'ai le même problème ! mon Link se déconnecte en permanence! c'est le 2éme Link qui me fait ca. j'ai une Kbox et je penses donc que le problème vient de la ... j'ai...